Prada débarque à La Samaritaine avec un nouveau pop-up store

Depuis le 4 février et jusqu’au 3 avril 2023, Prada s’installe à la Samaritaine. À travers une installation éphémère, composée de plusieurs vitrines et d’une boutique pop-up, la marque présente en exclusivité du prêt-à-porter, des sacs, des chaussures et des accessoires pour femmes.

Courtesy of Prada

Les quatres vitrines dédiées sont situées à l’entrée principale du grand magasin, rue de la Monnaie. Habillées de bois clair, elles dévoilent des images de campagnes en noir et blanc où les sacs sont mis à l’honneur. Quant au pop-up store, il est situé dans l’atrium central. Il a été conçu autour de l’idée d’un environnement moderne caractérisé par le bois et les couleurs naturelles.

Courtesy of Prada

Cet univers naturel est également présent à travers les pièces de la marque et la palette de couleurs choisie. Parmi les pièces proposées, il y a notamment des manteaux longs en cachemire, des tailleurs pantalon aux lignes structurées. Côté chaussures, le pop-up store accueille deux avant-première : le mocassin Chocolate revisité en cuir verni dans les coloris de blanc, ivoire et noir ainsi qu’un tout nouveau modèle de mocassin d’été en veau velours, disponible également en version mule.

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Copyright ©2017 Next Licorne