Situé à l’angle de la 57e rue Est et de la Cinquième Avenue, à New York, le flagship du joaillier de luxe, Tiffany & Co., a rouvert ses portes. Lors de la cérémonie d’inauguration, les invités triés sur le volet ont pu découvrir les locaux totalement rénovés.
C’est la première fois, depuis son ouverture en 1940, que l’espace est entièrement rénové. Désormais connu sous le nom de « The Landmark », sa rénovation aura nécessité trois ans de travaux. Le nouvel espace propose des expositions immersives, des œuvres d’art personnalisées de Tiffany & Co. et des bijoux inédits. Après l’inauguration du 27 avril, il est ouvert au public depuis le vendredi 28 avril 2023.


Au cours de cette réouverture, la coupure du ruban a été faite en présence de l’ambassadrice de la maison, l’actrice israélienne, Gal Gadot. D’autres personnalités, telles que Pharrell Williams, Marc Jacobs et Hailey Bieber, étaient présentes.



Fondée à New York en 1837 par Charles Lewis Tiffany, Tiffany & Co. est un joaillier qui compte plus de 300 magasins dans le monde et dispose d’un effectif de plus de 14 000 personnes. L’entreprise appartient, depuis janvier 2021, au groupe LVMH.